handballcommunity Index du Forum

handballcommunity
A Handball Community for French player and other nation for the map handball of haxball

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Sonshinoooooo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    handballcommunity Index du Forum -> handballcommunity -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sonshinho
Capitaine

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 15:43 (2014)    Sujet du message: Présentation de Sonshinoooooo Répondre en citant

Bonjour, moi c'est Sonshinho aussi connu sous le nom de Sonshea.
J'ai commencé Haxball il y a un an voir un peu plus, puis j'ai stoppé il y a 6 mois et là je m'y remets  Smile , je peux jouer tout postes.

En vrai, je m'appelle Théo, j'ai 13 ans bientôt 14, j'ai fait du handball l'année dernière et j'ai bien aimé mais sans plus, j'aimais jouer quand c'était sans poste mais avec j'ai trouvé ça un peu chiant :/
j'ai donc arrêté cette année, actuellement je fais du Tennis, et ça fait 5 ans que j'en fait.
Je suis collégien en 4éme, dans la vie j'aime le Football, le Tennis et les Jeux vidéos ^^.

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 15:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M&Ms
Capitaine

Masculin
Point(s): 37
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 15:48 (2014)    Sujet du message: Présentation de Sonshinoooooo Répondre en citant

Tenniiiiiiiiiis <3 Je t'aime toi, welcome <3

Warfun
Administrateur

Masculin
Point(s): 72
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 16:24 (2014)    Sujet du message: Présentation de Sonshinoooooo Répondre en citant

Bienvenu 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2018)    Sujet du message: Présentation de Sonshinoooooo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    handballcommunity Index du Forum -> handballcommunity -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation